Accueil Animation Dirty Night Clowns – Distant Relatives – Noting to fear : 3...

Dirty Night Clowns – Distant Relatives – Noting to fear : 3 clips d’animation inspirés

0 840

Ils sont à la fois très différents et tous très orginaux… Qu’il s’agisse d’une utilisation intensive d’after effects (distant relatives) de marionnettes (Dirty Night Clowns) ou de dessins au crayon (Nothing to fear) chacun d’entre eux possède sa propre poésie, et démontre la vitalité créative du clip vidéo a l’opposé des daubes télévisées que l’on nous sert le plus souvent.

Un clip façon film d’horreur pour enfants à base de marionnettes dans de magnifiques décors, une splendide Réalisation de  Ryan Gibeau pour le titre Dirty Night Clowns de Chris Garneau.

Particulièrement doué pour le compositing Nabil, est le réalisateur de ce nouveau clip vidéo du groupe Distant Relatives : (album studio de Nas et Damian Marley) :

Impressionnant de par le travail qu’il sous entend, ce film d’animation en noir et blanc réalisé par le graphiste freelance londonien Simon Russell a été entièrement réalisé au stylo et au crayon, grâce à Photoshop et After Effects. La bande son est d’Ólafur Arnalds et de Ben Ash de Candle Studios. L’émotion est à la hauteur du talent de cet artiste…

NO COMMENTS

Leave a Reply