Accueil star wars Star wars dans tous ses états v2

Star wars dans tous ses états v2

0 1969

Parce que la saga n’en finit jamais d’inspirer créatifs, graphistes et vidéastes, voici une petite séléction de mes découvertes récentes liées à Star wars…
On commence par quelques vidéos

Yoda qui vent des nouilles instantanées… si si

Mélanger Star wars et strip tease : c’est australien et ça s’appelle Star Wars Burlesque

Star Wars Burlesque from Tenderloins on Vimeo.

Hulk (Lou Ferrigno) qui rencontre un ewok… ça ne pouvait être qu’épique.

Plus fort encore… chuck Norris vs scout

La ville ukrainienne d’Odessa, suite aux préoccupations du public concernant la corruption a décider d’accorder aux citoyens le droit de posséder mille mètres carrés de terrain, Darth Vader lui-même s’est présenté à la mairie pour réclamer sa part. Le bureau du maire suite affirmé que le régime de concession de terres était une erreur, même si elle n’a pas encore été annulée.

Après les chatons jedi, voici les… écureuils jedi (si si)

Enfin, le croisement inattendu de Star trek et Star wars

Après que Lucasfilm aie récemment enregistré des noms de domaine pour un projet intitulés « Star Wars: Identities », les spéculations des fans sont allées bon train. La réalité est plus prosaïque : Star Wars: Identities est une exposition interactive pour l’ouverture du musée de Montréal le 19 avril 2012. Cette exposition proposera une approche scientifique pour analyser le comportement et l’identité des personnages comme Anakin et Luke Skywalker. Il se concentrera sur trois grands thèmes: «. Les origines des personnages, les influences qui les façonnent et les choix qu’ils font pendant leur vie» En plus de cela, l’exposition aura plus de 200 objets provenant des archives de Lucasfilm.

Quelques visuels star wars…

Et enfin de beaux mélanges en star wars et le street art

Quand les troopers partent en vacance…

Dans une réalité alternative, batman aurait existé dans l’univers star wars…

NO COMMENTS

Leave a Reply