Accueil Séries TV Fur TV : Muppets gone wild

Fur TV : Muppets gone wild

0 1042

Et si les muppets avaient été anglais, dans les années 90 et adultes vous êtes vous jamais demandé?
ça a existé et ça  s’est appelé fur tv. Une version trash (mais bien trash) même si elle n’atteint pas l’inénarrable finesse des Feebles. J’en parles au passé car malheureusement cette production warp tv (oui les mêmes que le label de techno) n’est plus produit même si Mtv à eu la bonne idée de passer des épisodes ces dernières années. C’est en gros l’histoire de trois loosers… Peenie, le dj bresilien chaud comme la braise, Mervin l’obsédé sexuel onaniste totalement stupide (mon préféré vous n’en serez pas étonné), et Fat Ed/fatboy, l’anglais buveur de bière, grossier et bagareur, fan de métal…  Les aventures de ces trois fous furieux sont juste… inracontables, il faut les voir directement !
Les scénarios délirants : bataille de dj’s entre l’hyper technologisé japonnais et le low fi, voyage dans le colon d’un des persos façon apocalypse now, gangsta 70’s, bref il y en a pour tous les goûts…
Cette série n’a jamais eu de suite pour l’instant même si une pub pour les préservatifs a mis en scène cette bande de psychopathes il y a quelques temps.
Allez un petit épisode pour vous donner le goût de la chose (en V.O) et vous donner envie de rejoindre le fan club !

« This is turntable, favela style ! »

NO COMMENTS

Leave a Reply