Accueil musique The Karminsky experience : the sea

The Karminsky experience : the sea

0 1001

Un morceau bien cool de the Karminsky experience

The Karminsky Experience Inc. est fondé en janvier 1991. Après une séries de soirées couronnées de succès dans les environs de la capitale britannique, le duo lance trois compilations sur étiquette Polygram. « Inflight Entertainment », « Espresso Espresso » et « Further Inflight Entertainment » sont lancés en 1996 et 1997 et sont accueillies favorablement par la critique en plus de compiler des ventes cumulées de près de 100 000 exemplaires.

Après la sortie de ces compilations, The Karminsky Experience Inc. passe les années qui suivent à voyager pour pratiquer son art pour des célébrités comme Hugh Hefner, Russ Meyer, Ken Kesey et Burt Bacharach lors d’un grand nombre d’événements comme des festivals de films à Copenhague au Danemark, à Vienne en Autriche et Londres… pour ces fans de bandes originales de films, c’est une bonheur…

Mis en vedette sur l’album « DJ Kicks » de Thievery Corporation paru en 1998, ils ont depuis remixé plusieurs artistes, dont Tim Love Lee, The Gentle People, Nicole Conte, Piero Umiliani et Ursula 1000.

NO COMMENTS

Leave a Reply