Accueil musique Beastie Boys ; fight for your right to party revisited, le film...

Beastie Boys ; fight for your right to party revisited, le film des BBoys !

0 1035

Le court métrage  (une demi heure quand même) des Beastie Boys est enfin disponible dans son intégralité depuis hier soir, après avoir été présenté en Janvier dernier, au cours du Festival de Sundance…   Réalisé par le Beastie Adam Yauch, il commence là où ce clip s’était achevé en 1986, dans la bière et la crème fouettée… mais Ce dernier débute alors que les Beastie quittent l’appartement dans lequel ils ont fait la fête, pour nous raconter la journée qui suit. On retrouve donc les trois lascars dans les rues de Brooklyn, à pied ou en limousine, toujours éméchés de la veille puis ensuite carrément défoncés, comme pour affirmer que, 25 ans après, le droit à la fête ne s’arrête jamais !

C’est alors que le trio tombe nez à nez avec d’autres Beastie venus du futur, et prêt à en découdre. S’en suit un absurde mais mémorable battle…
A la fois pour fêter les 25 ans du groupe et pour la sortie du huitième album des Beastie Boys, Hot Sauce Committee Pt 2 , attendu pour le 3 mai ce court métrage n’a pas lésiné sur les ftg euh, les acteurs : Seth Rogen, Elijah Wood, Will Ferrell, John C. Reilly, Jack Black, Jason Schwartzman, Steve Buscemi, Susan Sarandon, Chloë Sevigny, Kirsten Dunst… etc..

A découvrir absolument

Le clip original pour ceux qui ne s’en souviendraient pas

Vous pouvez aussi découvrir le dernier album

Hot Sauce Committee Part Two by Beastie Boys

NO COMMENTS

Leave a Reply