Accueil Curiosités Real-F, la société japonaise qui produit un masque de votre visage en...

Real-F, la société japonaise qui produit un masque de votre visage en 3D

0 1920

Parmi les bizarreries possible qu’offre la technologie actuelle, peut être inspirés par l’échange de visage entre Travolta et Nicholas Cage dans Face/off de John Woo, les techniciens de la société nipponne Real-F ont eu l’idée de reproduire votre visage en 3D… réellement..

En effet, celle ci est spécialisée dans la production de «formes tri-dimensionnelles basées sur des photos», c’est à dire des masques un peu trop réalistes et des bustes de n’importe qui prêt à jeter l’argent pour avoir un rendu de lui/elle-même.

Les personnes intéressées par l’idée de  posséder une réplique exacte de leur visage (jusqu’au niveau des pores individuels et de la vascularisation oculaire, selon le site de REAL-f) peuvent obtenir un « masque » en 3D aux Etats-Unis 3.920$. Une copie de votre tête entière vous coûtera 5875$ aux États-Unis. S’il ne s’agit que de copies supplémentaires de votre visage ou de votre tête il vous en coûtera 780 $ et 1960 $, respectivement.

Au délà… disons du côté psychanalytiquement tordu de l’idée, c’est peut être même la question de la légalité de semblables créations qui peu se poser. En effet qui pourra sur une vidéo de quelqu’un portant « votre tête » vous différencier reconnaitre si c’est vraiment vous ou pas…

Pour en savoir plus vous pouvez toujours consulter le site de la société Real-F

NO COMMENTS

Leave a Reply