Accueil Animation Cat Shit one : je me suis toujours méfié des lapins…

Cat Shit one : je me suis toujours méfié des lapins…

0 1349

En tout cas depuis l’une des scènes les plus terrible du film Monty python Sacré Graal… et aujourd’hui, le studio d’animation Anima a mis en image le manga déjà barré de Motofumi Kobayashi, qui mettait en scène une équipe de commandos lapins au vietnam. Cette fois ci la fin équipe se trouve a dégommer (ou égorger) du chameau en Irak (ou en Afghanistan) dans cette animation particulièrement bien travaillée par le studio qui avait déjà travaillé sur les cinématiques de Metal Gear Solid (excusez du peu).

Le décalage lapin choupette / scènes de guerre réalistes créé un véritable ovni qu’on devrait voir décliné en 12 épisodes… Perso je ne manquerais pas de suivre cet OANI (objet animé non identifié) ne serait ce que parce que les petites queues touffues du lapinou qui tire au RPG 7 c’est quelque chose…

Maintenant il faut aussi avouer qu’au delà du côté « kawai » du truc, c’est de l’action, pas de la réflexion, on verra par la suite si un peu plus de prise  de conscience du côté sale de la guerre est prévu.. sinon ça restera… un peu creux peut être.

NO COMMENTS

Leave a Reply