Accueil Architecture A vendre, maison avec bunker géant en cas d’apocalypse (zombie ou autre)

A vendre, maison avec bunker géant en cas d’apocalypse (zombie ou autre)

0 10951

Flippés de l’apocalypse maya, angoissés de l’invasion extra terrestre, inquiets d’une résurgence zombie, cette maison est pour vous !

Dès les premiers signes de l’apocalypse, foncez au nord de New York, dans ce cottage serein qui se trouve au sommet d’un silo de missiles datant de l’époque de la Guerre froide. En plus d’une maison en surface, plusieurs niveaux de ses salles souterraines sont déjà préparées pour vous offrir une nouvelle vie dans ce bunker de luxe.

En plus des 600 mètres carrés du sous-sol de la maison, profitez d’un centre de commandement de 700 mètres carrés transformé en un espace de vie souterraine, avec des fenêtres et une lumière solaire simulée. Si vous vouliez être particulièrement bien préparé, enfin, le silo vous permettra de créer sur plusieurs niveaux des quartiers d’habitation pour la survie de vos invités ou de votre famille.

La maison est actuellement en vente pour la modique somme de 1,75 million de dollars. Mais quel est le prix de la survie de la race humaine?

 

 

 

 

 

NO COMMENTS

Leave a Reply